Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Hugo Boss, une marque résolument masculine

Hugo Boss, une marque résolument masculine



Hugo Boss, créée en 1923, est l’une des marques qui représente le mieux les hommes et qui est résolument moderne. De nos jours, chaque année plus de 30 000 millions de vêtements Hugo Boss sont vendus à travers le monde.

Hugo Boss est une maison de création vestimentaire et de design basée en Allemagne depuis sa fondation en 1923. Au fil des années l’entreprise a toujours prospérée même après la mort du fondateur en 1948. En 1960, l’entreprise Hugo Boss est reprise par les petits-fils du fondateur qui lancent l’année suivante la fameuse collection de prêt-à-porter masculin. Cette nouvelle collection intéresse tout d’abord les cadres puis petit à petit elle touche de plus en plus d’hommes qui s’intéressent à leur apparence, à leur look pour rester séduisant et tendance et pourquoi pas vous si vous n‘êtes pas déjà un adepte d‘Hugo Boss ?

Si vous habitez Paris et sa région, Homactu vous conseille d’aller visiter le magasin Hugo Boss qui s’est ouvert sur les champs Elysées en 2004 ou le magasin Hugo Boss qui s’est ouvert rue Saint-Honoré en 2006.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page