Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Qasimi Homme, mode printemps été 2013, Fashion week Paris

Qasimi Homme, mode printemps été 2013, Fashion week Paris



Nous voilà au théâtre de l’Odéon, dans une galerie extérieure pour admirer la collection du styliste Qasimi. Enfin un styliste qui pense que l’été sera ensoleillé !
La plupart des mannequins portent des shorts, des pantalons ¾ ou pantalons dans des tissus légers ! Cela fait plaisir ! Les costumes sont de teintes claires, les shorts peuvent s’accompagner de vestes habillées ou plus sportives. L’ensemble chemise blanche, short blanc et veste noire nous rappelle que ce genre de contraste fait partie des classiques de Qasimi. La casquette en plus, évidemment. La tempe des mannequins est marquée. « Ralliez-vous à mon panache blanc ! » semble dire le premier boy-scout à ses camarades. Aux pieds, des chaussettes hautes et blanches confirment le look « étudiant modèle » ou « scout toujours prêt » !
Comme d’habitude, aussi, des tissus imprimés légers font le bonheur des modèles qui portent le tout avec aisance ! Bref ! Très belle collection jeune et sympathique !
A la fin de la présentation, je parlais aux journalistes présents ! Que des compliments ! Décidément, Qasimi est l’un de nos stylistes préférés à Paris !

Roger Hennaux Chronique de
Roger Hennaux
Photographe

Commentaires (1)

  • Cyrille

    Bonjour je souhaite être manequin je veux avoir plus de renseignement j’ai l’habitude de défilé !!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page