Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Le polo c’est tendance à condition d’avoir le Polo Fred Perry

Le polo c’est tendance à condition d’avoir le Polo Fred Perry



Le polo est redevenu tendance mais pas le polo classique qui ressemble au polo de monsieur tout le monde. Il faut qu’il soit original, tendance c’est à dire à l’image de l’authentique polo à bandes de Fred Perry.

Fred Perry propose un magnifique polo manches courtes «made in England» noir avec des bandes de couleur blanches et rouges. Un polo qui met réellement en valeur le buste et les bras d’un homme tout en étant un produit très moderne et qui peut être porté en toute occasion.

Un peu d’histoire pour comprendre pourquoi ce polo est unique et tendance. Fred Perry, grand joueur de tennis anglais, dans les années 40 s’associe avec Tibby Wegner et crée une marque de vêtement. La marque après avoir habillé la plupart des joueurs de tennis dans les années 50-60, devient une marque connue et appréciée mondialement. L’authentique polo Fred Perry deviendra le vêtement préféré de nombreuses personnalités que ce soit du cinéma, de la musique ou de la politique. Ce polo était par exemple le vêtement préféré de John F. Kennedy.

Alors, tentez de porter le même polo que John F. Kennedy ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page