Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Coiffure homme, les coupes 2012-13 HAIRCOIF

Coiffure homme, les coupes 2012-13 HAIRCOIF




En tant qu’homme moderne, prévoyant vous vous interrogez déjà sur les coupes de l’automne et de l’hiver prochain. Alors pour répondre à vos interrogations Homactu vous propose de découvrir la collection d’Harcoif Be Bop A Lula Rock collection qui vous permettra vous sentir bien parce que vous vous sentirez beau. Changez de tête ou rafraichir une coupe est tout à fait possible avec la nouvelle collection Haircoif, ce sera à vous de voir ce que vous souhaitez faire, être ou devenir l’automne et l’hiver prochain.
Le caractère bien trempé, le regard fier et la banane bien sculptée, l’heure est à l’époque nostalgique des Johnny Burnette et autres figures emblématiques du Hillbilly américain, des musiques rock et country américaine. Le style capillaire est reconnaissable entre mille, et le nombre de Johnny dans ces années glorieuses afflue !
À partir d’une coupe Dandy Cut Haircoif, les cheveux sont gardés longs sur le dessus et la nuque et les côtés courts pour permettre cet effet banane.
La gomina d’antan se remplace aisément par la cire coiffante BeFix Haircoif de la gamme Touch, sans oublier la touche finale et nécessaire pour un look parfait : le peigne

Crédit Photos: Christian Geisselmann

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page