Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Boxer ou shorty ?

Boxer ou shorty ?

Boxer ou shorty ?

Le boxer  (ou shorty) est porté depuis fort longtemps par de nombreux hommes qui lui reconnaissent de grandes qualités et ce surtout au niveau du confort que ce sous-vêtement masculin procure. 

Par ailleurs, il est le dessous le plus porté, traditionnellement, par les sportifs et les travailleurs manuels. C’est pour cette raison que pour de nombreuses personnes il est le symbole privilégié de la virilité, de la masculinité. Par ailleurs, nous nous entendons pour affirmer qu’il existe deux sortes de boxer, soit le boxer ample qui reste respirer l’intimité de monsieur et le boxer moulant qui épouse parfaitement ses formes d’Apollon. Aussi, selon plusieurs le boxer ample est davantage un vêtement d’intérieur, qui peut-être court ou long. De plus, plusieurs mecs affirment le préférer au Pyjama parce qu’ils se sentent à la fois à leur aise et à la fois séducteur, voir irrésistible. Rester en sous-vêtement toute la journée peut ainsi être fort agréable.

 shorty  homme

Le boxer  (ou shorty) est maintenant offert dans une diversité très vaste de modèle, variant coupe, couleur, texture et bien sûr allure générale. Les jeunes sportifs l’adoptent presque de façon systématique puisque c’est le dessous qui permet le plus grand confort et aussi une liberté de mouvement illimité sans que rien ne les serrent. Par ailleurs, l’ensemble des femmes affirme qu’elles l’apprécient tout particulièrement lorsque celui-ci épouse à la perfection les formes de leur homme et mettent en valeur le galbe de leur fesse ainsi que la naissance de leur cuisse et aussi laissent deviner leur virilité. Aussi, elles affirment que pour elle c’est le dessous masculin par excellence, puisque bien que le boxer soit disponible pour femme il est peut commun et très peu choisi par ces dernières.

Le boxer (ou shorty) était anciennement offert qu’en quelques couleurs unies soit la marine, le noir, le blanc et le gris. Aujourd’hui, il est beaucoup plus diversifié et peut dépeindre l’humeur ou la personnalité de ses messieurs. Les hommes désirent de plus en plus être beaux tant dessus que dessous, donc fini les sous-vêtements que par nécessité, comme pour les femmes, ils sont désormais un outil de séduction, de beauté et est un complice des jeux amoureux.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page