Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Mode au lit ?

Mode au lit ?

Pour que madame soit comblée de jour comme de nuit, il faut essayer de rester sexy 24 heures sur 24 ! On doit pourtant reconnaître qu’il est difficile de rester attirant en vieux pyjama ou en vieux caleçon lorsque le soleil se couche et que vous allez en faire autant ! Mais que faire pour tenter de garder un peu de glamour une fois sous les draps ?

Commençons par définir les différentes catégories de  » tenues de soirée « … Il y a d’abord ceux qui dorment en tenue d’Adam, pour ceux là le problème ne se pose pas ! Viennent ensuite les hommes portant des caleçons larges pour être à l’aise une fois au dodo, les fans de boxers, ceux de slips ou les mecs qui sont toujours aux pyjamas pilou de leur enfance !

Homactu fait le tour d’horizon et vous donne quelques conseils… Tout d’abord, si vous souhaitez être sexy, exit le pyjama en pilou qui donne plutôt un côté attachant. Certes, c’est déjà pas mal mais madame ne veut pas d’un grand enfant, elle veut un mâle et on peut la comprendre… (Vous préférez bien avoir votre femme au lit en petite tenue plutôt que dans une longue chemise de nuit difforme ?). Quant à la tenue d’Adam ce n’est pas très excitant puisque tout est déjà montré, la suggestion attise bien plus le désir… Alors homactu vous conseille de vous intéresser de plus prêt aux boxers, slips ou caleçons en tout genre !

Pour plus d’effet, le boxer ou le slip sauront être à la hauteur mais une nouvelle fois, il faut bien choisir ! La majorité d’entre vous préférera les non couleurs (c’est-à-dire le noir ou/et le blanc), choix judicieux puisque c’est indémodable et carrément viril ! Ajoutez à cela un petit débardeur vous mettant bien en valeur et le tour est joué… Sexy et à l’aise ! Le seul bémol est que vous serez tellement sexy que la personne dans votre lit ne vous laissera pas vraiment dormir… Mais au final, ce n’est pas vraiment très grave, non ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page