Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Sports, Forme » Les kilos disgracieux envolés grâce au morphofitness

Les kilos disgracieux envolés grâce au morphofitness

Le morphofitness est un nouveau programme d’entraînement qui permet de travailler exclusivement sur les zones du corps qui en ont besoin.

Homactu, toujours en avance et à l’affût des nouveautés, souhaitait vous faire découvrir le morphofitness qui est la méthode en vogue. Elle permet de perdre et d’affiner correctement sa silhouette. Car c’est bien de perdre mais perdre n’importe comment cela ne sert à rien ni pour son corps ni pour son moral. Ceux qui choisissent le morphofitness vont découvrir un programme qui doit permettre par le biais de l’alimentation, du style de vie et d’exercice d’améliorer leur état de santé et leur silhouette.

La méthode morphofitness de Jérôme Pagès:
L objectif est que chacun puisse se façonner «un corps d athlète» quelle que soit sa morphologie : grand mince, petit trapu, enveloppé, faux maigre…
Jérôme Pagès définit tout d abord 7 morphotypes pour permettre de s identifier précisément en fonction de ses propres caractéristiques physiques.
Puis, pour chaque morphotype, il développe un programme d entraînement personnalisé sur 12 semaines autour de 3 domaines d intervention :
Activité physique : entraînement sous forme de circuit training, de tonification musculaire ou de musculation selon les morphologies.
Diététique : conseils nutritionnels personnalisés et menus hebdomadaires complets, en évitant frustrations et privations.
Style de vie : optimisation du quotidien pour atteindre ses objectifs plus rapidement.

Les 84 exercices, choisis pour leur efficacité et leur faculté à préserver l intégrité physique, sont présentés sous forme de fiches pratiques et illustrées.
Déclinés selon plusieurs niveaux de difficulté, ils peuvent être facilement utilisés indépendamment de leur programme.
Pour se sentir plus en forme, plus séduisant on peut essayer le morphofitness pour obtenir des résultats qui seront peut-être satisfaisants !
En vente chez Amazon

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page