Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Beauté, soyez prêt pour les fêtes !

Beauté, soyez prêt pour les fêtes !

Beauté, soyez prêt pour les fêtes !

Les fêtes de fin d’année se rapprochent tout doucement et il serait peut-être temps de commencer à songer à prendre soin de vous afin de pouvoir donner le meilleur de vous-même les jours J.
Pour passer des fêtes légères et sereines, il vous suffit simplement de vous prendre en main une quinzaine de jours avant afin de nettoyer et purifier votre organisme et voir même éliminer 1 ou 2 kilos pour être encore plus beau! Pour cela il suffit alors de bannir toutes les boissons alcoolisées et sucrées, de privilégier des repas riches en protéines et en légumes mais aussi d’éviter tout grignotage et manger à heures régulières. Une semaine avant les fêtes commencez à les préparer en remplaçant le café et le thé par des tisanes qui grâce à un drainage interne vous évitera certains désagréments lors des fêtes. Sans oublier de faire une petite cure de vitamines et de minéraux afin d’avoir la pêche. Il faut aussi manger léger les veilles de réveillon.

Vous n’avez pas le temps d’aller dans un institut de beauté et bien faites tout vous-même tranquillement. La veille nettoyez votre visage avec un exfoliant puis faites un masque correspond à votre type de peau. La veille au soir, pour éliminer les poches de fatigue par exemple faites un massage circulaire autour de vos yeux avec un glaçon, mais cela serait encore mieux avec une compresse imbibée de thé vert et préalablement passée au frigo.

Le jour J préparez-vous aussi soigneusement mais surtout ingénieusement. Prenez une douche avec douche froide sur les jambes pour éviter les jambes lourdes et chasser toute fatigue. Bien-sur prenez votre douche avec un gel douche stimulant ou tonique. Lavez et coiffez-vous de manière à ne pas avoir les cheveux gênants, collants ou gras. Rasez-vous de près et appliquez un après-rasage et un parfum qui ne virent pas avec le temps. Vêtements et chaussures impeccables et surtout confortables pour tenir toute la soirée ou toute la nuit.

Ainsi préparé vous serez parfait pour vos fêtes de fin d’année et vous pourrez si vous le souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit….

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page