Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Les cosmétiques pour Homme

Les cosmétiques pour Homme

Les cosmétiques pour Homme

Le marché des cosmétiques pour homme
 

Comme les femmes, les hommes sont de plus en plus conscients de l’importance de leur corps et de l’image qu’il projette. 
Les valeurs féminines ont imprégné les hommes, ainsi l’esthétique et la virilité ne sont plus incompatibles.
Bref, fini les tabous, l’homme s’assume dans son corps et dans sa tête, il prend conscience de son capital esthétique.
Pour 65% des hommes, il est « important de prendre soin de sa peau » et si en 1995, 19% des hommes utilisaient des « produits de soins de leur conjointe », 
ils sont 29% en 2004 ! 
Mais tous les hommes ne vivent pas ce rapport à la beauté de façon semblable. 
Les plus jeunes sont plus intéressés, car ils expérimentent un vrai changement de comportement.
Le marché des cosmétiques pour homme (soins et capillaires) devient une réalité économique. De taille encore marginale, il connaît une croissance accélérée.
Les lancements de lignes de soins se multiplient, les investissements en R&D se développent et les stratégies des marques gagnent en sophistication. Les distributeurs commencent eux aussi à s’intéresser à ce
marché spécifique de la beauté pour homme. 
source: emapmedia 
eurostaf  Photo: © Comptoir de l’homme

nettoyer votre peau

Nettoyer:
Parce qu’il est important de nettoyer votre peau, non seulement pour la débarrasser
des secrétions de sébum et de transpiration de la journée, mais aussi pour
la préparer au rasage, adoptez un soin nettoyant adapté à ses besoins.
Rasage Rasage:
Pour rester parfaitement rasé plus longtemps, commencez par préparer votre peau pour un rasage au plus près avec un soin de prérasage. L’objectif : assouplir le poil. En complément, pensez au gommage une à deux fois par semaine, pour éliminer les cellules mortes, redresser le poil et éviter les poils incarnés.
Soins du corps Soins du corps:
La peau des hommes produit davantage de sébum et de sueur que celle des femmes. Résultat, peu d’allergies, mais une peau plus grasse et plus acide, ce qui en fait un terrain favorable aux bactéries à l’origine des petits boutons, et une nette tendance à briller. Ajoutez à cela les impuretés dues à la pollution, l’eau calcaire, le tabac… la peau a besoin d’être assainie, purifiée et protégée. Choisissez bien vos produits de toilette, masques, et gommages. Et pensez aux soins matifiants en cas de pépin ! 
Cheveux Cheveux:
Pour nettoyer vos cheveux, mais aussi – et surtout – les nourrir et les protéger contre les agressions de la pollution, de l’eau calcaire, du stress,… choisissez ici le soin adapté à leurs besoins, et à ceux de votre cuir chevelu. 
NICKEL crée EAU MAXIMUM, NICKEL crée EAU MAXIMUM, 
la première eau de soin et de parfum pour un maximum de fraîcheur, d’énergie et de sensualité sur la peau : des essences aux propriétés rafraîchissantes (pamplemousse, orange, menthe crépue…), stimulantes ( citron, sauge, romarin… ) et aphrodisiaques (patchouli, cannelle, muscade…) dans une note détonante « feuille de coca ». Un vrai parfum à utiliser sans modération avant ou après toute activité physique.
Skintech Anticernes Skintech Anticernes
Le sérum contour des yeux 

Anti-fatigue, Anti-cernes, Anti-poches. Un soin des yeux anti-âge, pour un regard sans stress. Un soin à la pointe de la cosmétologie pour le contour des yeux, tout type de peau. Sa texture : un gel pénétrant, rafraîchissant et non gras, sans parfums. Une triple action ciblée : Prévenir et lutter contre l’apparition des poches, Atténuer les cernes, Lisser les ridules et hydrater pour gommer les marques de fatigue.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page