Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » LANVIN Loves BEIJING

LANVIN Loves BEIJING

LANVIN Loves BEIJING

Jeudi 26 avril , 800 convives sont venus célébrer les 10 ans de création d’Alber Elbaz pour LANVIN au « Beijing Grand Hotel ».
Cet événement trouve écho à l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique flagship à Shanghai Reel et consolide l’expansion de la plus ancienne Maison de couture française sur le marché chinois. Ce nouvel écrin proposera aux visiteurs la collection prêt-à-porter féminin, les collections Homme, les lignes Lanvin Petite et Blanche ainsi qu’une sélection incontournable d’accessoires, disponibles courant Mai 2012.

Le Défilé Homme.
Un faisceau de lumière blanche. Quelques notes de Maxence Cyrin sur son piano à queue et les premières silhouettes des Hommes de Lucas Ossendrijver surgissent à travers de larges rideaux noirs qui voilent le fond de la salle. Le Directeur du style Homme chez Lanvin depuis 2005 perpétue les codes de la maison pour mieux réinterpréter les classiques du vestiaire masculin. Les carrures sont exagérées à mesure que la taille se veut ajustée ; ce dressing est tissé avec le fil de l’innovation et de l’originalité qui se trament derrière chacune des matières. Sous une douche de lumière poudrée, les derniers passages concluent la saison Hiver 2012.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page