Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Rynshu, mode homme, été 2012

Rynshu, mode homme, été 2012

Rynshu, mode homme, été 2012

Que nous propose pour le printemps et l’été 2012 le créateur Rynshu ? Il nous propose une collection qui se distingue par la couture employée qui utilise de la soie, de l’origami, du crêpe Georgette ou du chiffon de soie avec des motifs paillettes ou en relief. Ce style de couture se nomme Lady-Like Technique et Rynshu maîtrise parfaitement cet art.

La collection sort tout droit d’un univers futuriste néo-monochrome et les couleurs de la collection sont volontairement noir et blanc. Elle est originale, distinguée à l’image de l’esprit et du travail du créateur Rynshu. 
A noter que le créateur s’est largement inspiré du film Blade Runner de Ridley Scott sorti en 1982 avec Harrison Ford, Rutger Hauer et Sean Young pour créer cette collection printemps / été 2012 qu’Homactu apprécie et trouve très intéressante.

Après son thème néo-retro qui s’inspirait des années 50 pour cette saison hivernale, cette fois Rynshu nous invite à faire un voyage dans le futur avec sa nouvelle collection estivale. Vous plait-elle ? Vous inspire-t-elle ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page