Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Sports, Forme » Les fesses des mecs

Les fesses des mecs

 

Les fesses sont une partie essentielle de la silhouette et de la séduction chez l‘homme. On les aime rondes, fermes et sexy mais pour ce résultat pas de secret il faut leurs apporter des soins et les travailler! Il faut même les travailler régulièrement sinon elles ont tendance à se ramollir et à être moins sexy.
Les fessiers sont les muscles les plus gros, les puissants du corps, certains exercices peuvent vite leurs redonner forme et galbe car les fesses chez l’homme réagissent relativement bien à l’entraînement. Le 1er exercice est de privilégier la marche, les escaliers afin de tonifier les jambes et par conséquence les fesses. Il faut aussi faire attention à son alimentation en ne consommant pas trop de graisses, de sucres qui se stockeront sur vos fesses et vos abdominaux ! Dans la salle de bain pensez à faire des gommages avec un soin spécial corps et à les hydrater régulièrement. N’hésitez pas non plus sous la douche à utiliser un jet d’eau froide pour tonifier la peau de vos fessiers.

Mais il faut aussi faire des exercices 3 fois par semaine minimum pour obtenir un résultat satisfaisant et rapidement en salle ou tout simplement chez soi en privilégiant les exercices faisant intervenir les fessiers comme : les squat en variant la position des pieds, les fentes avants, les monter sur banc, les soulevés de terre jambes tendues, les relevés de jambes lestées… Des fesses sexy sont accessibles à tout homme il faut juste le vouloir !

Faux Cul - Gel Raffermissant et Remodelant du Fessier

Faux Cul – Gel Raffermissant et Remodelant du Fessier

Fesses molles, tombantes, plates… aujourd’hui l’homme ne peut plus se permettre d’avoir la fesse triste. Pour lui redonner fière allure, NICKEL crée « Faux Cul » le premier raffermissant remodelant du fessier :
– Un raffermissant puissant : surdosé en caféisilane C, la lipolyse est stimulée, le fessier retrouve durablement fermeté et douceur.
– Un effet repulpant immédiat : grâce à l’action combinée du Vexel et de la Liftiline, les zones relâchées sont regonflées à bloc.
Avec « Faux Cul », on va enfin se retourner sur l’homme !
en vente chez Sephora

Trop molles, trop plates ou trop grasses…Nos fesses nous en font voir de toutes les couleurs ! Pour lutter, il suffit de peu de choses finalement : un peu d’exercice et une bonne hygiène alimentaire.

Les fesses sont formées de plusieurs muscles. Comme les biceps, elles offrent une jolie cambrure rebondie et ferme si elles travaillent. En revanche, si elles ne sont pas assez actives, elles se chargent de cellules adipeuses, pas très esthétiques. Alors, pour avoir de belles fesses, rien ne faut une alimentation saine et équilibrée. Pas trop de sel pour éviter la rétention d’eau. Pas trop de sucre ni de gras non plus ! Et surtout pas de régime yo yo. Un régime trop intense avec une fonte musculaire spectaculaire est aussi à proscrire !

Une fois que l’équilibre alimentaire est en bon chemin, il est indispensable de se prendre en main. Préférez l’escalier à l’ascenseur et la marche à la voiture. Sous la douche, optez pour un massage énergique au gant de crin et une crème hydratante. Dès que possible, faites fonctionner vos muscles fessiers ! Pour les petites fesses, mettez vous face au mur, le dos bien droit et soulevez la jambe bien tendue en arrière. Il faut maintenir la position plusieurs secondes à 20 centimètres du sol pour obtenir un résultat ! On alterne de jambe une quinzaine de fois et on recommence 3 à 4 fois par semaine. Pour les fesses rebondies, on s’allonge sur le dos et on plie les jambes en gardant les pieds au sol. Ensuite, on glisse un ballon entre les genoux et on exerce une pression soutenue de 10 secondes. Cet exercice est à renouveler une cinquantaine de fois à suivre et plusieurs fois par semaine…
© DAC

Commentaires (1)

  • kamal

    pour mon cas c est contraire je veus avoir des petites fesses alors quest ce qu il faut faire merci.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page