Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Miharayasuhiro, mode masculine, été 2012

Miharayasuhiro, mode masculine, été 2012

Miharayasuhiro, été 2012

Que nous propose pour le printemps et l’été 2012 le créateur japonais Miharayasuhiro ? Tout simplement du grand Miharayasuhiro avec des modèles parfois excentriques mais très séduisants. A noter que le créateur avait remporté un véritable succès en France avec sa collection automne-hiver 2011/2012. 

Cette nouvelle collection est très importante pour le créateur japonais puisqu’elle rend hommage à son peuple touché par une catastrophe nucléaire. Cette magnifique collection, qui a séduit Homactu, s’intitule « Wish you were here » et présente de magnifiques modèles remplis de trompe l’œil remarquables. Bref une collection qui ne laisse pas indifférent. 

Cette collection est donc un hommage, un message pour le peuple japonais du créateur Miharayasuhiro mais elle est aussi une collection qui a remporté un très vif succès lors de sa première présentation le 1er juillet devant une assemblée subjuguée. En effet Miharayasuhiro a préféré une présentation au lieu d’un défilé afin de pouvoir reverser l’ensemble des couts de cette présentation à différents organismes de bienfaisance.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page