Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » Les bijoux préférés des hommes

Les bijoux préférés des hommes

Les bijoux préférés des hommes

Les bijoux préférés
des hommes

L’ homme actuel aime séduire et porte également des bijoux.

bijoux homme Kenzo

Les marques: 

Morellato, Laurent Mercadal, Zoppini,Bross Way, Rochet, L’uomo, Kenzo, Ivan do Zmi,  Barakà, Konrad, Rosso Amante, Perlanova, Tahizea, Sigomonta , Smalto… 

Bijoux en Acier pour Homme 
Sous ce terme acier se cache un nombre presque infini d’alliages contenant du fer, du carbone et des éléments spécifiques à l’utilisation finale. En bijouterie, on utilise en général de l’acier inoxydable qui contient du nickel et du chrome.

Les matériaux:
Acier – Aluminium – Argent
Corne – Email – Ebène 
Fibre de carbone – Or 
Perles – Titane – Tungstène 
Pierres précieuses : 
Diamants – Lapis – Rubis
Brillants – Saphirs – Onyx
Diamants noirs – Nacre…

Les styles:

Urbain – Métropolitain – Tribal – Dandy – Chic – Raffiné – Epuré – Sophistiqué…
Bague homme – Bague de force – Pendentifs homme – Bracelet homme – Bracelet de force – Colliers homme – Identités adulte – Boutons de manchettes – Pinces à cravate…  

Trouver des bijoux pour homme

Trouver des bijoux pour homme

Trouver des bijoux pour homme originaux peut parfois être très difficile et peu de magasins offrent une section alléchante. En effet, bien qu’il y ait eu une évolution marquée de la gamme disponible, celle-ci demeure souvent très réduite en comparaison avec celle des femmes et ce surtout si vous n’aimez pas particulièrement l’or et que vous recherchez des bijoux ayant une touche de modernité. Néanmoins, quelques compagnies tel que Swatch offrent dans leur collection bijoux des produits répondant à vos désirs. Aussi, il y a quelques designers qui se spécialisent dans les bijoux pour hommes, mais malheureusement il est souvent difficile de trouver leurs points de distribution.

Pour trouver des bijoux pour homme, il est conseillé de vous rendre dans des boutiques de vêtements spécialisées pour hommes, vous trouverez dans la gamme accessoire plusieurs choses susceptibles de vous plaire et de rehausser l’image que vous recherchez. Par ailleurs, la tendance actuelle pour homme allie énormément le cuir et l’argent (ou matériaux de cette couleur tel acier inoxydable). Aussi, cette union offre de façon naturelle une allure très masculine. De plus, les formes carrées, rectangulaires ou triangulaire sont à l’honneur. Bien évidemment, toutes les formes rondes sont occultées puisqu’elles sont davantage associées à la féminité et enlève donc l’aspect viril de l’homme s’il les porte.

Aussi, j’ai remarqué que la plus vaste sélection de bijoux pour homme se retrouve souvent dans des boutiques spécialisées pour hommes situées généralement dans une section de la ville fréquentée en haute proportion par des hommes homosexuels. Cela s’explique aisément du fait que les gays furent les premiers d’entre nous à accorder une haute importance à leur image et aux détails de leur look. Par ailleurs, dans notre société moderne ces boutiques sont fréquentées par des hommes de toutes orientations sexuelles, il n’y a donc aucune gêne à y avoir. Malheureusement, encore aujourd’hui dans les boutiques standards la gamme de bijoux pour femme est vraiment beaucoup plus vaste que celle pour hommes. Conséquemment, il faut absolument aller à des endroits qui se consacrent à la mode masculine.

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page