Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Mike, mannequin mode homme

Mike, mannequin mode homme

Mike, mannequin mode homme

Âge : 19 ans  Taille : 1m87  Yeux : Bleus

Mike est un jeune plein de vie comme on les aime. Il étudie pour réussir son diplôme de technicien pour ensuite poursuivre des études tout en s’essayant, avec beaucoup de succès il faut le reconnaître, au mannequinat. La chasse, son charme et son travail semble lui réussir !

Avant de devenir mannequin quel a été ton parcours ?
Avant de devenir mannequin j’ai fait un Bac général scientifique, puis en ce moment je suis en BTS Maintenance Industrielle par alternance et je travaille en tant que technicien de maintenance (ou électromécanicien).

Pourquoi es-tu venu à faire du mannequinat ?
Étant une personne de nature très compétitive, le mannequinat est aussi une sorte de défi pour moi-même afin de voir si j’arrive à faire passer un message à travers les photos.

Comment es-tu venu à faire du mannequinat ? 
On me l’a proposé lorsque j’avais 17 ans mais je me suis senti un peu jeune pour commencer ce genre d’expérience. Puis à mes 19 ans j’ai contacté 2-3 personnes comme Roger et en fait tout s’est enchaîné : des petits shootings par ci par là, puis on avance de mieux en mieux.
Au début, je ne remarquais pas quand une photo était bien ou non mais, avec Roger, j’ai beaucoup appris, pas seulement sur la photographie en elle-même, mais sur moi-même aussi. 
Je pense que ça m’a bien aidé à faire ressortir quelques expressions ou émotions.

Quel est ton principal atout de séduction ?
Ce n’est pas mon style de parler de moi et c’est pourquoi je ne sais jamais comment me prononcer sur ce genre de question. Mais je pense quand même que mon regard peut faire pas mal effet… du moins c’est ce qu’on me dit le plus souvent. J’aime bien soigner ma coiffure, aussi.

Es-tu un féru de la mode ?
Je ne suis pas spécialement fashion, j’ai ma « propre mode » que je me façonne comme je l’aime. 

Quelle est ta tenue préférée ?
Soit un ensemble très habillé pour une soirée de gala, comme un costard noir classique avec sa petite chemise blanche et la cravate, et sinon pour presque tous les jours ce serait un jean assez décontracté avec un haut pas trop large et bien habillé. 

Quel est ton accessoire de mode préféré ?
Un de mes accessoires préférés est ma montre noire D&G. Sinon j’aime bien aussi parfois rajouter des bracelets, ou ma gourmette… En fonction du style, quoi.

Que recherches-tu chez une femme ? 
La femme qui pourrait me plaire, doit être fidèle, avoir de l’humour, une touche de fort caractère, et surtout qu’elle prenne soin d’elle correctement. Après une des premières choses que je regarde en premier chez « elle » c’est son visage, j’aime beaucoup quand les traits du visage sont fins, et pas qu’elle ait un « gros visage ». Après… On ne peut pas tout avoir.

Quels sont tes loisirs ?
Mes loisirs dépendent un peu des périodes, mais, quasiment tout le temps, je vais à la salle de sport pour former un peu mon corps. J’aime beaucoup sortir avec mes amis, que ce soit en boite ou ailleurs. Quand je suis seul j’aime bien bricoler ma voiture.

As-tu un signe particulier ?
Oui j’en ai bien un ! Étant petit, j’étais un vrai cascadeur, et, en me balançant sur un fauteuil, je suis tombé la tête la première sur un vase en porcelaine qui était déjà cassé sur un coin. J’ai réussi à m’ouvrir assez profondément l’arcade sourcilière. Aujourd’hui il me reste une cicatrice qu’on aperçoit sur mon sourcil droit. Souvent on me demande si c’est fait exprès, pour se donner un style un peu comme M. Pokora ou certaines stars… Mais non !
Mais j’avoue aussi que je suis plutôt fier de cette cicatrice que je trouve plutôt bien placée ! 

Comment fais-tu pour être en forme ?
Pour être en forme tout d’abord je prends soin de moi, donc avoir une bonne hygiène de vie. Ensuite, comme beaucoup, j’essaye d’éviter de manger trop de bêtises, et je fais beaucoup de sport. En revanche, je ne dors pas assez je pense, dû à mon habitude étant petit de ne dormir que 6-7 h environ, ce qui m’a toujours suffi.

Quels sports pratiques-tu ?
Avant je faisais du foot, mais, à cause de mes genoux, j’ai mis ce sport un peu de côté. Je pratique la musculation maintenant à raison de 5 fois par semaine, soit environ 10 h, Je pratique d’autres sports comme du football, du ping-pong, du basket, de la natation. Bref je suis un accro au sport !

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
On me dit assez souvent que je suis gentil et poli, et je pense que c’est justifié car j’ai beaucoup de respect pour les gens. Je suis très ouvert et sociable aussi : je n’ai pas de mal à parler à des inconnus, par exemple.

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
Le défaut qu’on me reproche le plus ? Je ne sais même pas si je peux appeler ça un vrai défaut puisque je ne l’ai qu’avec mes amis en général, c’est le fait d’être un très grand macho. 

À quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?
Je pense que mon voyage à Bruxelles, aux côtés de Roger Hennaux, m’a vraiment ouvert les yeux et j’ai commencé à réaliser dans quoi je me suis lancé.

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Pour l’instant, mon premier objectif et d’obtenir mon diplôme de technicien de maintenance, et ensuite, d’entrer dans une école d’ingénieur. J’aimerais aussi, en même temps, tenter ma chance comme mannequin… On verra ! 

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Lorsque j’ai du temps libre je fais du sport ou je trafique un peu ma voiture ou ma moto. Sinon je sors voir mes amis, je vais en boite, enfin un peu les mêmes loisirs que la plupart des jeunes.

Contact Book

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page