Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Miroir, miroir, mon beau miroir…..

Miroir, miroir, mon beau miroir…..

Miroir, miroir, mon beau miroir.....


Il était une fois, il y a bien longtemps, dans un pays que l’on appelait France, des femmes et des hommes qui vivaient en parfaite harmonie.
Les femmes avaient la possibilité de prendre le temps de prendre soin d’elles, de leurs corps, de leurs cheveux… Les hommes, quant à eux, n’avaient du temps que pour le travail, la course et la chasse…



Mais un beau jour, un homme décida de changer les règles et se dit à lui-même qu’il était temps que certaines choses évoluent, et qu’il était nécessaire maintenant de rendre à son corps le plaisir qui lui était défendu jusqu’alors.

Il créa donc, une ligne de cosmétiques pour les hommes. Il s’agissait de faire en sorte que l’homme puisse lui aussi, enfin, faire de son corps l’objet du désir pour l’autre. Cet autre qu’il appellera ensuite son  » âme sœur « .

Il pensa à une ligne de bien-être, simple, et non à une parodie de ce que possédait déjà la femme ; une ligne de soins pour l’Homme, avec un grand  » H « .
Des crèmes de jour pour qu’enfin, sa peau ne le tire plus après la douche.
Des crèmes de nuit, pour qu’au réveil le lendemain, sa peau ne soit que peu marquée par l’empreinte de son oreiller.
Des produits pour son corps afin de faire ressortir ses muscles saillants qu’il avait entretenus par la difficulté de son travail.
Des shampooings doux aux saveurs exquises qui laisseraient une trace indélébile sur les sens de son âme sœur.
Des parfums enivrants, attirants ainsi celles et ceux qui croiseraient son chemin.

Bref, notre homme avait enfin décidé de vivre, et visiblement il le faisait bien.

Puis, les autres hommes décidèrent de s’y mettre aussi, ils avaient tous enfin compris, que de sentir bon, prendre soin de soi attirait encore plus de monde dans leur cercle de rencontres affectives.
Ils avaient enfin compris que le temps de la transpiration, du laisser-aller étaient révolus… L’homme prenait soin de lui et savait que pour le faire toujours aussi bien, il devait avoir entre ses mains, la bible du savoir être et du savoir-faire….. 
Cette bible c’est une actu quotidienne de l’homme : l’homactu.com.
Chronique de Cyril de Montessieu

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page