Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » J »ai des cernes, conseils pour avoir une bonne mine

J »ai des cernes, conseils pour avoir une bonne mine

J"ai des cernes, conseils pour avoir une bonne mine


La technique des sachets de thé à laisser tiédir sous les yeux n’a servi à rien, pas plus qu’une longue nuit de sommeil ? Se débarrasser des traces de fatigue n’est pas une mince affaire, et c’est bien pour cela qu’il existe aujourd’hui des produits de soin.

Le contour des yeux est une zone très fragile, dont l’épiderme cinq à dix fois plus mince que celui du reste du visage, subit – et trahit – notre style de vie. Les cernes et des poches résultent en effet la plupart du temps d’un excès de fatigue, de stress, de tabac ou d’alcool ; ils peuvent également révéler une mauvaise circulation sous-cutanée.
Concrètement, cela se traduit par un dysfonctionnement des petits vaisseaux sanguins qui entourent l’œil, qui provoque l’accumulation de pigments sanguins dans le tissu conjonctif et la coloration de la peau sous les yeux. 

Pour atténuer les problèmes circulatoires, utilisez matin et soir un soin spécifique contour des yeux pour drainer et stimuler la microcirculation. Vous renforcerez les petits capillaires à l’origine des cernes tout en hydratant en surface le contour de vos yeux. Et pour les incorrigibles fêtards qui veulent se débarrasser des traces de fatigue et sauver la face, l’idéal, ce sont les soins « spécial bonne mine » qui donneront un grand coup d’éclat à votre visage. 
© Comptoir de l’homme

Pack Tom Robinn "Bonne Mine" by Comptoir de l'Homme Pack Tom Robinn « Bonne Mine » by Comptoir de l’Homme
1 Serum Anti-Cernes (30 ml)
1 Gommage Doux (150 ml)
1 Fluide Teinté (30 ml)
1 Gel Nettoyant Visage (50 ml) OFFERT
1 Serviette de Toilette (50 x 100 cm) OFFERTE
1 Trousse de toilette Comptoir de l’Homme OFFERTE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page