Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » John Lawrence Sullivan, collection homme été 2012, surprenante et séduisante!

John Lawrence Sullivan, collection homme été 2012, surprenante et séduisante!

John Lawrence Sullivan, collection homme été 2012, surprenante et séduisante!

Que nous propose pour le printemps et l’été 2012 le créateur John Lawrence Sullivan ? Il nous propose une collection dirigée par son créateur Arashi Yamagawa, ancien boxeur japonais. Différents styles sont présents dans cette collection l’a rendant ainsi unique, surprenante et séduisante à la fois. 

La collection de John Lawrence Sullivan, présentée sur le quai de la Cité de la mode et du design à Paris, est d’une excentricité unique que seul l’esprit d’Arashi Yamagawa peut réaliser. Avec son esprit japonais il mélange les costumes avec les tenues militaires d’une manière très élégante même si les modèles ne sont pas forcément adaptés à la vie de tous les jours et à tous les hommes. Mais de nombreux modèles peuvent tout de même facilement rejoindre le vestiaire masculin pour la période estivale. 

Comme vous pourrez le constater sur les visuels de la collection que vous propose Homactu les couleurs, les rayures sont très présentes dans la collection ainsi que les coupes plutôt originales parfois difficiles à définir.

John Lawrence Sullivan

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page