Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Bernhard Willhelm, une collection printemps été 2012 en XXL

Bernhard Willhelm, une collection printemps été 2012 en XXL

Bernhard Willhelm, une collection printemps été 2012 XXL

Que nous propose pour le printemps et l’été 2012 le créateur Bernhard Willhelm ? Une collection en XXL avec beaucoup de variétés et de couleurs. A noter que même la présentation, qui a eu lieu dans une ancienne concession automobile à Paris, était XXL avec la présence par exemple de culturiste comme mannequin !

L’élément phare de cette nouvelle collection estivale de Bernhard Willhelm est très certainement le marcel-String en une seule pièce et qui créé également la surprise. Sinon la collection est plutôt agréable voir sportive avec des modèles qui devraient satisfaire de nombreux visiteurs d’Homactu. La collection est également très estivale avec la présence par exemple de caleçons moulants, de shorts bi-matière, de débardeurs mais aussi et surtout de modèles très bariolées. Une collection unique en son genre ou plutôt XXL !

Si vous ne souhaitez pas passer inaperçu l’été prochain et/ou si vous souhaitez mettre en valeur votre silhouette adoptez sans hésitation la nouvelle collection Bernhard Willhelm.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page