Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Maison Martin Margiela, collection homme AH 2012

Maison Martin Margiela, collection homme AH 2012

Beaucoup d’imagination avec la collection automne-hiver de Martin Margiela car il nous propose des modèles et des matières qui sortent de l’ordinaire pour nous surprendre mais aussi pour nous séduire.

L’exemple de la collection le plus flagrant et le plus original est très certainement l’utilisation du sac plastique que le créateur a détourné en élément vestimentaire ! Le recyclage dans la forme la plus jolie que l’on puisse imaginer. Car avec le talent et le génie de Martin Margiela on découvre à la place du sac poubelle des modèles remarquables comme le manteau à l’esprit édredon. Les autres modèles de la collection sont également très originaux dans un esprit que seul le créateur a le secret et ce depuis 1988.

Choisir de faire confiance à Martin Margiela c’est être sur d’avoir tout le vestiaire masculin à porter de main car le créateur propose tout pour habiller les hommes de la tête aux pieds. En effet chaque collection propose des vêtements mais aussi des chaussures, des accessoires et même de la parfumerie qui se complètent les uns les autres.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page