Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Tillmann Lauterbach printemps été 2009

Tillmann Lauterbach printemps été 2009

Tillmann Lauterbach vous propose des formes larges pour des vestes et des costumes faits de cachemire, de lin et de soie adaptés sous des couches faites de soie ou de pur coton égyptien, un vrai plaisir.

Les costumes sont assez marqués à la taille et ceinturés afin de souligner une attitude et une ligne unique. Les pièces d’épaules, quant à elles, sont surdimensionnées avec une forme de broderie moderne remarquable. 
Ce sont des vêtements qui méritent véritablement d’être adoptés car c’est des vêtements dont la personnalité s’éveille au fil du temps en laissant les marques du temps s’installés de manière naturelle et esthétique comme sur celui qui portent les vêtements. Le contraste entre le vieux et le nouveau est la marque de fabrique, l’élément phare de cette collection pour traiter de la lutte contre le temps. L’anguille, le symbole japonais pour la vigueur, est employée pour les vestes en combinaison avec des crins de cheval pour les sacs. 

L’accent est mis sur une silhouette unisexe légèrement surdimensionnée et fluide et liquide qui est multiplié par notre mode de vie de grande ville.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page