Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Madone, sportwear chic !

Madone, sportwear chic !



Conduits par leurs passions pour l’évasion et la mode, les co-fondateurs, Sébastien Garat, Marc Perrineau et Gauthier Lefèvre, grands voyageurs et Champion du monde de kitesurf décident de créer une ligne de vêtements à leur image. En 2010, une capsule de collection est lancée à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Quelques mois plus tard, une rencontre opportune avec les professionnels de la mode Jean-Paul Loyson, Alfredo Latella et Jean-Éric Levieux-Pourrot, leur donnent envie d’associer leurs talents pour développer la griffe. La main créatrice de l’équipe Madone qui s’inspire de son histoire présente alors une première collection complète de prêt-à-porter pendant la Fashion week de juin 2011 à Paris.



Madone développe un style authentique, d’autant plus naturellement que l’histoire de ses fondateurs est une source de créativité infinie. C’est en s’inspirant de leur univers de voyage et de Champion du monde que les matières, les looks et les détails sont pensés. Les tissus comme les cotons carbone sont minutieusement sélectionnés. Leur touché confortable à l’image d’un voyage, travaillé dans plusieurs épaisseurs, donne naissance à une collection de modèles originaux et harmonieux.

Au-delà de l’originalité, la griffe française accorde une grande importance à la qualité et au sens du détail. Les produits chiadés sont dessinés à Paris et façonnés en Italie et au Portugal. Madone qui privilégie l’authenticité et l’inspiration sportive est une invitation au voyage. Une marque que l’on vous invite vivement à vous intéresser de près !

Photo : Yannis Jallais

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page