Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » MARCH LA.B, l’élégance des montres vintage

MARCH LA.B, l’élégance des montres vintage


March LA.B privilégie l’essentiel en proposant des montres Swiss-made à l’élégance brute dont la simplicité fait le raffinement. Des créations d’inspiration vintage qui revendiquent le « less is more », en fusionnant l’héritage historique de Biarritz et la modernité de Los Angeles. Deux villes qui se jouent des frontières du temps pour former un fuseau créatif transversal.


March LA.B veut honorer les montres vintages qui seules trouvent grâce à leurs yeux. Une exigence créative qui impose des modèles intemporels, que l’on transmettra aux générations futures, à l’instar des plus exceptionnelles montres des décennies passées… L’alliage Mage-Marhic se concentre sur son idée de l’esthétique pour révéler de superbes montres, minimalistes et élégantes, des montres plus ?nes et proportionnées avec l’élégance du dandy urbain d’aujourd’hui.

March LA.B se structure en 3 collections, 3 directions différentes symbolisant les tempéraments et styles de ses 3 fondateurs:  AM est la série la plus brute, une montre chic et décontractée, à l’aise dans toutes les situations. JC la série plus classique, une inspiration plus feutrée pour une montre plus habillée. JM la plus risquée, n authentique parti pris… pour les véritables dandys.

En?n, March LA.B s’engage avec un objet aussi anecdotique qu’intemporel: La 1805, la plus « Napoléonienne» des montres gousset ! Un véritable hommage au style empire à découvrir dès à présent !

Photo : Yannis Jallais

Commentaires (3)

  • Lucie

    Magnifique tout simplement… Je trouve quand même qu’au niveau des montres, les mecs sont beaucoup plus gâtés hein ? non ? 🙂

  • Blandinette

    Elles sont superbes ces montres! en particulier sur la première photo, je ne porte que des montres d’hommes.

    http:www.plan-fashion.com

    http:www.lafeerousse.com

  • nadia

    SUPERBE !!!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page