Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » La coupe des jeans, la coupe Baggy

La coupe des jeans, la coupe Baggy

Coupe Baggy

Les personnes qui s’intéressent un temps soit peu à la mode savent très bien qu’il n’existe pas qu’un seul et unique jeans mais plusieurs. La difficulté réside plutôt à connaître les différentes coupes de jeans qui existe. Homactu vous propose de devenir incollable sur le sujet.

Le jeans Baggy est surtout connu pour être le jeans des adolescents et des jeunes adultes pourtant il peut être porté par tous les hommes qui souhaitent être modernes. C’est une coupe extra-large qui se porte de manière décontractée avec des hauts et des chaussures adaptés à ce type de vêtements. L’origine du Baggy remonte aux prisons américaines dans lesquelles on ôtait les ceintures aux prisonniers pour éviter tout problème. Heureusement pour trouver son style de jeans Baggy certaines marques proposent des explications et des modèles pouvant être portés par tous.

Un jeans ayant une coupe Baggy n’est pas un jeans pour adolescent rebelle mais un jeans pour tous les hommes qui souhaitent rester dans la tendance au moins de temps en temps.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page