Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » L’homme et la chirurgie esthétique

L’homme et la chirurgie esthétique

L'homme et la chirurgie esthétique

Un homme heureux est un homme bien dans son corps et en harmonie avec celui-ci. Parfois pour atteindre cette harmonie, il faut passer par la chirurgie esthétique. Elle permet en améliorant l’apparence d’améliorer aussi l’estime de soi. Mais que propose exactement la chirurgie esthétique à l’homme ?

La chirurgie esthétique est « l’ensemble des techniques chirurgicales visant à corriger les disgrâces physiques » il n’y a donc pas de réelles limites sauf celles de l’éthique et du bon sens. Aujourd’hui l’homme ne cherche pas à se féminiser, il cherche simplement à corriger ses complexes qui le gênent. C’est pourquoi à notre époque, il est normal voir même banal d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Si vous pouvez réaliser ce rêve, la chirurgie esthétique vous apportera alors l’harmonie extérieure mais aussi intérieure.

Avec les nouvelles technologies, les progrès de la science tout le corps masculin peut maintenant être traité. Les méthodes les plus courantes pour les hommes sont la correction de :
la calvitie, 
des poches sous les yeux, 
du relâchement cervico-facial, 
du nez, 
du double-menton. 

Mais elles rectifient aussi le ventre, les poignets d’amour, les imperfections de la peau, les rides du visage. La pose de prothèses musculaires (pectoraux, mollets) et la chirurgie intime pour allonger et grossir le pénis sont aussi pratiquées mais plus rarement, sans oublier l‘épilation définitive qui elle est très courante.

La chirurgie esthétique est donc maintenant courante chez l’homme. Elle n’est plus réservée qu’aux femmes . Alors si votre bonheur en dépend n’hésitez pas.  

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page