Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Armand Basi, mode masculine, printemps été 2009

Armand Basi, mode masculine, printemps été 2009

Depuis 1986, date de la création de la marque, Armand Basi fait rêver et habille le monde masculin d’une manière unique. Sa nouvelle collection le prouve encore une fois.

Le style de la marque Armand Basi est une marque pour vivre la vie du bon côté, du côté du soleil. Armand Basi met donc en avant dans sa nouvelle collection, comme dans toutes les autres, la joie de vivre et l’esprit de liberté. Vous êtes certainement, comme Homactu, épris de tendance, de liberté et de joie de vivre alors la collection est faite pour vous, pour vous apporter une touche supplémentaire de plaisir !

Que retenir de la nouvelle collection Armand Basi ? De la joie, des textures légères et aérées pour plus de plaisir et d’aisance. Mais surtout et avant tout avec cette collection faites-vous réellement plaisir !

Commentaires (1)

  • Krossfire

    Bonjour ,

    Cette collection manque cruellement de fantaisie , d’originalité à mon gout
    Même l’harmonie entre le haut (la veste blanche) n’est même pas respecter avec le pantalon (bleu)
    Je pense que le couturier n’a pas pris beaucoup de risque pour sa collection , Il lui manque un petit bout d’extravagance de liberté je pense 🙁 et cela se ressent
    On a du mal à trouver la nouveauté dans cette collection .
    J’espère ne pas frustrer son créateur , car il a produit une belle collection purement commercial , N’importe quel homme peut porter ce genre de vêtement et même les trouver ailleurs , ce n’est qu’une combinaison des 2 qui reste la clé de cette collection (défilé) . Voire on prend l’homme pour un crétin de la mode , et on lui balance la panoplie entière (chaussure / pantalon / Chemise / Veste ) et voila il n’a plus qu’a l’acheter .
    Monsieur , Il y’a encore beaucoup à faire , qui sait un jour , une nouvelle veste deviendra top tendance , un peu comme les chemises ou les caleçons . Mais pour cela , il faut innover , créer , et être original ^^

    Cordialement , J.A.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page