Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » L’homme invisible, améliorer encore et toujours le confort masculin

L’homme invisible, améliorer encore et toujours le confort masculin

L’homme invisible est une marque de sous-vêtements masculins créée dans le années 80 par le créateur Patrice Chevreux. La marque possède un site qui est partenaire d’Homactu.

Le concept du créateur de la marque L’homme invisible part du principe que « ce que ressentent les hommes à propos de leur look dépend de ce qu’ils portent en dessous ». Un concept qui lui a donné une vision différente et qui a fait le succès de la marque dès la sortie des premiers modèles. Le produit phare de la marque est le boxer coton-lycra qui est devenu un standard de la mode dans le monde entier. Mais L’homme invisible ne s’arrête pas d’innover puisque chaque nouvelle collection est imaginée afin d’améliorer encore et toujours le confort masculin. 
L’esthétique et le confort sont donc présents dans tous les modèles de la marque, une marque vivement conseillée par Homactu.
Le site L’homme invisible

Commentaires (3)

  • sandeep

    Reponse pour Geribook

    Les sous-vêtements L’homme Invisible sont travaillés avant tout pour le confort des hommes, le côté sexy est sa façon d’être. Même si vous avez un corps sensiblement différent, cette coupe échancrée en V vous ira parfaitement. Essayer une fois et vous verrez. Je suis un converti aussi.

  • www.geribook.com

    j ai un torse « sensiblement » différent … ce type de slip va il m aller?
    lol

  • Beauté Homme

    Hello
    Il y a des modèles sympas ! Encore faut-il avoir le même corps 🙂

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page