Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Nuno Gama met les Hommes en beauté avec son Label Eponymous

Nuno Gama met les Hommes en beauté avec son Label Eponymous

Nuno Gama met les Hommes en beauté avec son Label Eponymous

Nuno Gama, Designer Portuguais, 45 ans, a lancé son label eponymous en 1991, dans sa ville natale de Porto. Les collections de la saison été 2012 sont inspirées du vêtement traditionnel des pêcheurs de Nazaré-un vieux village portugais proche de la mer et de leurs passions pour les aventures en mer…

C’est plongé dans cet univers qu’il a obtenu les bonnets noirs, T-shirts labélisés et modelé ce costume unique à «sept-jupe» des Varinas (épouses des pêcheurs qui vendent le poisson). Mais Nuno Gama a également été inspiré par son dernier voyage au Moyen-Orient où il a trouvé sarouels, caftans et djellabas.

Les pièces maîtresses de la collection ont été incontestablement les pantalons en jouant avec l’opposition des volumes pour une image sensuelle de la masculinité. Mettant en avant une collection hommes innovants de la tête aux pieds ; de la tenue aux chaussures et accessoires, le designer a joué sur le « color-blocking ».

Nuno Gama se concentre surtout sur la géométrie pour une large gamme de sweamwear sexy. Assez pour réveiller le lion qui est en vous! L’homme défini par Nuno Gama respecte les traditions, mais leurs donne les codes contemporains. De l’habillement confortable et urbain avec un sens de l’humour, Nuno est un homme qui aime les vêtements ayant un impact visuel. Et encore une fois, cette collection est tout à fait l’image de cette disposition à l’irrévérence de Nuno Gama.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page