Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Sébastien Blondin : Une marque « créateur-à-porter »

Sébastien Blondin : Une marque « créateur-à-porter »

Toujours à la pointe des nouvelles tendances en matière de mode masculine, Homactu a à cœur de vous faire découvrir régulièrement de nouveaux talents.
C’est le cas aujourd’hui avec Sébastien Blondin, un jeune homme originaire de Lyon, qui a lancé voici un peu moins d’un an, sa marque de prêt-à-porter haut de gamme, pour homme. 

Destinée à un homme résolument urbain, la marque emprunte et renouvelle les codes du vestiaire masculin en créant une ligne complète de hauts et d’accessoires en maille : tee-shirt, top, polo, pull, cardigan, gilet, veste, écharpe…
Les coupes sont précises. Les alliances sont inédites : intégrées aux modèles, les encolures souples et les écharpes s’enroulent savamment tandis que la construction de différents empiècements affirme une véritable architecture.

Un esprit sophistiqué et décontracté à la fois. L’élégance et la nonchalance réunies, pour affirmer en toute simplicité l’homme que vous êtes. 

Vendue jusqu’à présent auprès d’un public de connaisseurs, la marque devient aujourd’hui accessible à tous en plein Paris, à la « Boutique Homme », 32 rue des Blancs-Manteaux Paris 4ème
N’hésitez pas à aller la découvrir !


Alexandre Carlsberg Kuhn Chronique de
Alexandre Carlsberg Kuhn

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page