Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » LEXUOMO, des pulls couleurs pour les hommes

LEXUOMO, des pulls couleurs pour les hommes

Les pulls mode le sont parce que revisités, dessinés en détail au plus près des morphologies (Lexuomo travaille sur 18 tailles - dont 8 grandes tailles. 18 gabarits devait-on plutôt dire).

La marque Lexuomo est une marque qui propose depuis 15 ans des modèles en matières naturelles, comme la laine, le coton, le cachemire, la soie ou bien encore le bambou ou l’ortie. Ce choix de fabrication combiné avec le talent et le savoir-faire de Lexuomo ont permis sa réussite. La collection automne-hiver 2011 / 2012 n’échappe pas à ce savoir-faire et à la qualité des produits. 

Le point de départ de la collection automne-hiver de Lexuomo est tout simplement un polaroid de Sarah Moon représentant des pivoines. La palette des couleurs du polaroid est un mélange de tonalités froides comme les bleus noirs, différents verts et des tonalités chaudes comme le rose, l’aubergine, les marrons. Ces magnifiques couleurs et assortiments se retrouvent avec beaucoup d’élégance dans les différents produits raffinés de la collection. En matière de modèles disponibles dans la collection on retrouve l’élément phare de la marque c’est-à-dire les vestes droites ou croisées selon ses gouts mais aussi des ensembles, des chemises bref tout ce qu’un homme a besoin pour son vestiaire.

Pour Homactu cette collection de Lexuomo, comme toutes ses collections, propose des modèles en matières naturelles, ce que nous recherchons de plus en plus, aux coupes tendances, modernes et très raffinés. 

Des cardigans, polos, vestes, débardeurs en maille osant les couleurs et les motifs

collection pull homme

Le pull homme ainsi entendu devient une pièce pivot de la silhouette masculine. La précision de la coupe et l’équilibre des motifs rendent au pull homme les lettres de noblesse du pull mode.

Pull Homme LEXUOMO

proposer des pulls homme, des pulls mode, des pulls mode pour homme, portant couleurs, portables par les hommes.

Pull Homme

Homme LEXUOMO

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page