Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Chrys Pataki, mannequin mode masculine

Chrys Pataki, mannequin mode masculine

Chrys S Pataki

Age: 19 ans   Taille: 1m83   Yeux: Noirs 


Chrys est un jeune homme qui aime et mélange différents arts comme la littérature, l’écriture, le sport et le mannequinat, le cinéma…. Il est plein de charme et de vie comme on peut le découvrir au travers de son interview.

Chrys es-tu un féru de la mode ?
Je ne suis pas une fashion victime, je n’attends pas avec impatience mon GQ chaque mois dans la boite aux lettres! Mais j’aime beaucoup l’univers de la mode par rapport à la qualité des vêtements créés, cette recherche de la « perfection » menée par les stylistes. J’aime être bien habillé et cela ne veut pas dire que je suis bêtement la mode car je pense qu’il faut avoir son propre style, c’est important, mais peu importe le style, les vêtements doivent être de qualité! 

Quel est ton principal atout de séduction?
Je pense que c’est mon humour, j’aime beaucoup faire rire les filles ou alors ce serait ma façon de danser, mon sex appeal double lorsque je suis sur la piste. ( rires) 

Quel est ton accessoire de mode préféré?
Mon nœud pap! J’en ai de plus en plus et je trouve que ça donne un peu de classe à n’importe quelle tenue. 

Que recherches-tu chez une femme?
J’aime les femmes de pouvoir, à forte personnalité sans être complètement hystérique et dominatrice (rires). Quelqu’un qui prend soin d’elle et qui ne se laisse pas aller au fil de la relation. Une personne avec qui je peux éviter la routine. 

Comment fais tu pour être en forme ?
Je fais un peu d’exercices tous les jours en plus de mes autres activités sportives. Je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange, je suis plutôt fin de nature mais par contre je ne grignote pas entre les repas et je ne mange qu’à certaines heures précises. 

Quels sports pratiques-tu?
Je joue au tennis depuis que j’ai 12 ans et je me suis mis à la natation cette année. 

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
Je suis très rancunier, mais vraiment! Je n’oublie pas facilement lorsque quelqu’un me déçoit et du coup je ne donne jamais de deuxième chance. 

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
Je suis très réaliste, terre à terre. Je ne m’enflamme pas pour un rien. 

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
J’écris beaucoup, je dessine également. Puis je sors, je vois mes amis, je profite de la vie sur Paris et quand j’ai envie de me reposer, je m’allonge et c’est séries américaines et mangas toute la journée ( How I met your mother, Desperate Housewives, Breaking Bad, etc…)! 

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Je voudrais pouvoir m’établir en tant que mannequin, avoir un contrat avec une marque tout en essayant de percer dans le journalisme. J’ai beaucoup d’autres projets en cours: écrire un autre roman, tourner dans un film, etc… Mais le mannequinat reste ma priorité, j’essaye de ne pas trop me disperser (rires). 

As-tu un signe particulier ?
Mes dents du bonheur en bas, que j’aime beaucoup d’ailleurs! Elles ne se voient pas trop mais je trouve qu’elles apportent du caractère à mon sourire, ce n’est pas un sourire de « Barbie/Ken » banale! 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page