Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Charles-Evan STOCHMAL, mannequin mode homme

Charles-Evan STOCHMAL, mannequin mode homme

Charles-Evan STOCHMAL, mannequin mode homme
Age : 23 ans  Taille : 1,85 m  Yeux : noisettes 

Charles-Evan est un jeune homme qui sait ce qu’il veut dans le domaine professionnel et qui se donne toutes les chances de réussir. Il a conscience du travail à fournir et utilise ses expériences pour avancer et se projeter dans l’avenir.

Pourquoi es-tu venu à faire du mannequinat ? 
C’est vers l’âge de 15 ans, lorsque j’étais au lycée, que je me suis intéressé au milieu de la mode et plus particulièrement aux photos de mode. Chaque nouvelle tenue que achetée était pour moi l’occasion de prendre la pose et d’observer le résultat. Voyant cela ma famille m’a vivement encourager à me lancer car, selon elle, j avais toutes mes chances. 

Comment es-tu venu à faire du mannequinat ? 
Au vue de l’enthousiasme de ma famille, et comme ce milieu m’attirait énormément, je me suis mis en route et j’ai démarché quelques agences qui ont donné un avis favorable à ma candidature. Un book pro était nécessaire pour être répertorié en agence, c est ce que j’ai donc fait auprès d‘une photographe professionnelle reconnue sur Lyon. 

Quel est ton principal atout de séduction ? 
Tout se passe souvent dans le regard avec moi .. mes yeux sont très expressifs. 

Es-tu un féru de la mode ? 
Oui bien sur !!! Et je pense que c’est nécessaire dans ce domaine. Je suis toujours en « alerte » je tâche de ne rien manquer sur toutes les nouveautés. Je suis également un grand adepte de shopping et j‘aime regarder les émissions, les films, les revues autour de la mode. 

Que recherches-tu chez une femme ? 
Ce qui est important pour moi chez une femme , c’est qu’elle soit raffinée, soignée et cultivée et surtout qu‘on partage les mêmes
goûts. Enfin en ce qui concerne le physique, je n’ai pas de profil type, mais bien sur qu’elle soit belle et mince. 

Comment fais tu pour être en forme ? 
La forme est nécessaire dans le domaine du mannequinat. Même avec un physique de « base » agréable l’entretien du corps est indispensable. Cela demande beaucoup d‘ambition, de volonté et surtout une discipline rigoureuse envers soi même. Aussi, le corps doit être parfait, et cela se travaille énormément et régulièrement, au prix de sacrifices alimentaires et d’exercices physiques quotidiens. 

Quels sports pratiques tu ? 
Depuis mon plus jeune âge, j’ai pu pratiquer plusieurs sports, comme le judo, le football et le basket. Puis j‘ai fait quelques années de danse (breakdance). Lorsque je suis entré en agence, la natation m’a permis d’atteindre certaines mensurations nécessaires au mannequinat. Maintenant la musculation et le fitness me permettent de sculpter mon corps.

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
On me reproche souvent d‘être trop exigeant : J’ai beaucoup de rigueur avec moi même et de ce fait j’attends autant des autres ! On me trouve aussi parfois susceptible..

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ? 
Tout d’abord j’espère pouvoir profiter pleinement de ma vie de jeune adulte: finir mes études, trouver un bon job , voyager, faire de nouvelles rencontres, et bien sur avoir de belles expériences dans le mannequinat. J‘envisage aussi l‘étranger pour y vivre et y intégrer de grandes agences internationales. J‘espère garder une place dans ce milieu et pourquoi pas des expériences TV et Cinéma !!! 

Que fais-tu pendant ton temps libre ? 
J’essaye toujours de combler mon temps libre en restant actif. Je suis passionné par la musique (électronique) et pratique l‘activité de disc jockey depuis mon adolescence. J’aime beaucoup le milieu de la nuit et profite des soirées pour côtoyer du nouveau monde.

Contact  stennmacvelann.book.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page