Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » GANT lance un nouveau parfum pour homme

GANT lance un nouveau parfum pour homme

GANT LANCE SA NOUVELLE FRAGRANCE POUR HOMME

Depuis toujours, la côte américaine de la Nouvelle-Angleterre a été une source d’inspiration pour GANT. En Octobre 2011, la marque américaine lance, ainsi, son parfum pour homme qui capture l’essence même et le style de vie qui caractérise cette région.
Le nouveau parfum pour homme GANT a été conçu à l’unisson par le designer Pierre Dinand et le parfumeur Pierre Wulff.

Pierre Wulff, d’origine suédoise et vivant actuellement à New York, est considéré comme l’un des plus grands parfumeurs et experts d’essences naturelles.
Français, Pierre Dinand, est l’un des plus célèbres designers de flacons de parfums depuis plus de 50 ans. Des best-sellers mondiaux tels que « Obsession » et « Eternity » de Calvin Klein, « Opium » de Yves Saint-Laurent, et  » Pour Homme  » de Paco Rabanne.

Le parfum GANT s’inspire de la fraîcheur de la mer et des odeurs boisées des bateaux. Légères, les essences de la mer et du bois se mêlent avec des notes de citron, coriandre et lavande qui donnent une fragrance fraîche et masculine. Ces ingrédients naturels sont, ainsi, utilisés pour garantir la grande qualité du parfum.
Le design du flacon est inspiré par le monde du nautisme et son océan bleu. La surface de son verre coloré reprend les codes d’un osier tressé, un matériel qui, jadis, était utilisé pour réaliser les paniers de transport et les défenses des bateaux.

Le parfum sera en vente exclusivement dans les boutiques GANT du monde entier à partir de la mi-octobre 2011.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page