Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Mannequin homme… être musclé et très « mec »

Mannequin homme… être musclé et très « mec »

Bonjour Roger,
J’ai lu avec attention le commentaire de Mikeal ainsi que ta réponse dans ta rubrique du courrier des lecteurs du 18 juin.

Il demandait grosso modo si, pour devenir mannequin, il fallait être musclé et très « mec ». Il disait qu’il était androgyne et qu’il pouvait se travestir et paraître crédible en fille.
Ta réponse me semblait un peu trop courte et pas très directe, un peu comme si tu voulais éviter le débats. En tous les cas, pas une réponse réelle pour les modèles masculins très androgynes comme moi, par exemple. Je suis fin, pas musclé du tout et très efféminé quand même…
Tu pourrais m’en dire plus ? Et en donnant des exemples plus « concrets » comme tu dis.
Merci, Claude

Bonjour Claude,

On parle bien de ce sujet « Entrer dans le monde du mannequinat » archives/30965 ?
Effectivement, un certain Mikeal a écrit ce commentaire.

Comment répondre à vos deux questions qui se veulent similaires ?
Je dirai simplement que le monde de la mode c’est un univers artistique. Qui dit « artistique » sait que tout doit être possible !
Il en faut pour tous les goûts et tous les styles.
Quant aux mannequins fins voire travaillés dans un style efféminé, il suffit de regarder les photos des défilés repris sur Homactu.

Roger Hennaux Chronique de
Roger Hennaux
Photographe

Commentaires (2)

  • toukmidine lahcen

    je veux quelqu’un qui me donné un coud main pour que je deviens mannequin , j’ai un bon taille et je suis brown et merci d’avance =)

  • dominique

    Bonjour Roger. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir vous envoyer des photos ou vous écrire. j’arrive a peine a vous faire un courrier sur homactu. mon dresse jordan8brown95@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page