Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Songzio, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Songzio, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

On parle souvent de retour aux sources, eh bien, c’est le cas puisque la Maison des Métallos nous rappelle à elle en l’honneur du défilé de Songzio. Cette fois-ci nous montons pour accéder à l’événement et prenons place dans une vaste salle lumineuse et clair avec deux rangées de bancs de part et autre du champ réservé à la petite procession de mannequins. 
Les modèles sont grands, le visage pâle et détail qui ne passe pas inaperçu ont les cheveux couverts d’une épaisse peinture jaune. Les tenues sont splendides ! On entre sombrement en matière avec des ensembles noir, vestes sans manches, cuirs, pantalons le tout avec le style Songzio et une coupe dans toute sa splendeur. 
Nous trouvons aussi de belles gabardines à cols larges de quoi se donner encore plus de dignité et de noblesse. Les ténèbres laissent place à la lumière qui donne des allures d’archanges à nos chers modèles. Ce sont principalement des manteaux magnifiques qui attirent l’œil avec des finissions nettes et carrées. Peu de choses à dire en soi, dans un défilé où tout se conclue à beauté, élégance et précision.

Les photos "People" cliquez ici

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page