Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Agnès B., Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Agnès B., Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Je ne sais pas si c’est votre femme qui vous habille pourtant il y en a une qui en habille plus d’un, la seule de la Fashion week à faire du moins briller son nom et c’est Agnès B. 
Une attente cuisante sous un soleil de plomb et un air si lourd qu’il en devenait dur d’avancer. Un accueil chaleureux et pétillant de bulle de champagne et autres caresses sur nos papilles cependant une salle bien faible de dimension à l’encontre de la forte population invité là. Un gradin dans le sens de la longueur de ce petit rectangle, face à un écran blanc, tandis qu’à notre perpendiculaire un équilibre d’une masse de photographes affrontant mal l’épaisse chaleur qui nous écrasait. 
Agnès B. a un goût certain de l’animation et de l’amitié. En effet, habillés par ses soins amis artistes se produisent en début et fin de défilé. Intéressons-nous à ce qui s’est passé entre puisque que ce fut le moment mode. Un décalage certain dans son défilé entre les première tenues qui étaient plutôt des vêtements à porter dans le désert ou pourquoi pas sur une plage au sable chaud, du bleu, du orange en sommes beaucoup de belles couleurs. Puis succéda une catégorie de tenue beaucoup plus classiques et urbaines aux coupes ajustées. En tout cas beaucoup de courage de sa part d’avoir réussi à tenir avec tant de douceur par une telle chaleur.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page