Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Rynshu, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Rynshu, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Une collection représentée par des mannequins sexys aussi bien masculins que féminins sous un air du film « Blade Runner ». Cette une collection printemps-été nous plonge dans un univers futuriste néo-monochrome, d’ou les couleurs choisies par le créateur restent dans le noir, et le blanc.
La présence de « WILL I AM » du groupe « Black Eyed Peas » fut des plus attendu . 
Comme dit le créateur :  » profitons pleinement de notre seule vie ! et n’oublions pas la Rock’n Roll attittude »

Pour cette collection, Rynshu se distingue par une « lady-like technique » couture peu commune en utilisant de la soie, de l’organdi, du crêpe Georgette ou du chiffon de soie avec des motifs paillettes ou des effets de relief et de volume. Au fil des silhouettes, les matières se succèdent et se transforment, une peau de mouton argentée, un cuir noir lustré façon « glass finish » d’une légèreté affolante, du cuir perforé…Imaginé pour cette collection, l’imprimé « néo-monochrome » de la radiographie du cœur, met en avant le désir des réplicants : devenir humain et continuer à vivre.
Une ligne prêt du corps aux silhouettes sophistiquées à conjuguer, à superposer et à mélanger selon ses envies.

Pour la saison Printemps Été 2012, Will I Am, le leader du groupe BLACK EYED PEAS, collabore avec RYNSHU et lance la ligne « WILL I AM x RYNSHU".
Cette collection sera exclusivement en vente aux USA et au Canada. »

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page