Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Bernhard Willhelm, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Bernhard Willhelm, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Début d’après-midi le long des champs Élysée. C’est au pas de course que nous longeons l’allée pour rejoindre le numéro 118 de cette grande avenue. Nous arrivons avec un peu de surprise lorsque nous apercevons que le défilé aurait lieu dans ce qui était une concession Mercedes-Benz. 
Le temps d’attente passa plutôt vite puisque la concession ayant une vitrine nous pouvions reposer notre impatience à la vue des dernières mises au point derrière le verre. Le lieu est très original mais pas moins intéressant pour défiler : des voitures disposée portes et capots ouverts. Détails que j’ai relevé et dont je me demandais l’utilité en rejoignant ma place : un pupitre avec des feuilles de papiers disposées dessus (certainement des directives plus que des partitions de musique). 
Étrangement pour ce défilé un grand calme s’est installé de lui-même. Sans qu’on ne comprenne trop d’où une créature, visiblement culturiste et sans doute jadis un homme pris place derrière le pupitre. En soutien-gorge et en string munit d’un micro sans-fil (était-ce finalement des partitions ?). La musique démarre, madame muscle l’accompagne d’une voix synthétisée et c’est parti les modèles commencent leur long slalom à travers Mercedes-Benz entre les voitures exposées. 
Le thème semble être « XXL », motif inscrit sur les écrans et les vêtements. Nous avons trouvé une collection très variée et colorée. Il y a de tout : une création une pièce jouant à la fois marcel et string, des jogging/training, et quelques vêtements un peu plus chic de par le type. Finalement le style sport est resté largement dominant avec différent motifs plus riches en couleurs les uns que les autres. Un rendu très appréciable de la maison pour des tenus pour certaines très nues, sensuelles, osées…

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page