Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Ami Alexandre Mattiussi, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Ami Alexandre Mattiussi, Fashion week Paris, mode homme, printemps été 2012

Ami Alexandre Mattiussi

Le rendez-vous a lieu dans le café restaurant « Soprano », rue du petit-thouars dans le IIIème arrondissement. En réalité la présentation aura lieu sur la place Nathalie Lemel qui se trouve juste devant la terrasse du restaurant. 
Quelques lampions ornent la place du lieu ; un orchestre de jazz joue, alors que soudainement arrivent par une rue adjacente les mannequins qui s’installent sur la place en arc de cercle. Tout de suite on se rend compte que la collection est destinée à un public jeune, élégant, moderne, cool avec tout de même un style parfaitement coupé. La collection est destinée aux hommes qui renouvellent leur garde-robe au début du printemps car, on trouve à la fois des trench coat oversize, des parqua militaires en nylon et des blousons à manches pour braver les caprices de la météo du printemps. Pour l’été on retrouve des bermudas et des maillots de bains. Sans oublier des vestes droites, croisées ainsi que des costumes de lin et de coton. La gamme de couleurs viriles kaki, beige et marron foncé le tout ponctué de quelques touches de pastel, bleu, jaune pâle, rose vieilli ainsi que de l’ocre et du turquoise. 
La présentation sur la place se faisant assez tard les mannequins ont bu de la bière du vin, du champagne et mangé des amuse-gueule. Cela donnait à la présentation un côté décontracté détendu et très sympathique.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page