Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » Montres Festina, des montres qui donnent envie de savoir l’heure

Montres Festina, des montres qui donnent envie de savoir l’heure


Depuis plusieurs années, les montres ont dépassé le stade de donner simplement l’heure car elles proposent de multiples fonctions. Elles sont également devenues des bijoux, donc des atouts de séduction, que l’on aime s’offrir ou offrir comme les montres Festina.

Homactu estime que les montres Festina sont plus que des simples montres, plus qu’un simple objet, bijou. Elles sont de véritables perles qui peuvent être aussi très utiles si l’on choisit une montre multifonction comme par exemple la Festina F16234/8. C’est une montre exceptionnelle et très masculine par sa forme rectangulaire.

Soyez moderne, tendance en adoptant la montre multifonction F16234/8 de Festina par exemple ou tout autre montre de la marque car il serait étonnant que vous ne trouviez pas votre bonheur. 

Commentaires (5)

  • demmak chaouki

    bonjour; j’ai acheté deux montres festina en juin 2010 au niveau de l’aéroport d’orly à paris. j’ai nagé en portant l’une d’elle et grande fut ma déception lorsque j’ai remarqué qu’il y a eut pénétration d’eau à l’intérieure de la montre alors qu’ elle est sensé etre étanche que dois je faire sachant que j’habite à constantine en algerie

  • damien76

    festina mon vacciné a vie aussi sav long 1.5mois en moyenne
    j’ai acheté ma montre plus de 300€ water résistance 50m
    au bout de 3mois de la buée a l’intérieur de ma montre petit séjour chez festina
    une foie de retour 2 semaines plus tard pareil de la buée et des gouttelettes d’eau deuxième séjour chez festina de retour 2 semaines plus tard pareil!!!
    je vais péter un plomb!!!

  • M.Patrick MARTY

    Bonjour .

    Moi j’ai une montre Festina model titane de 2002 que je porte au poingnet tous les jours, bracelet et autre pas de problème.

  • moi

    Bonjour,

    Même remaque.
    J’ai fais changé le bracelet d’une montre Festina (au passage pas donné le prix !!!)
    Bracelet qui s’est décousu au bout de quelques semaines.
    Retour auprès du vendeur qui le renvoie au SAV Festina.
    Résultat ….. rien depuis mi mai 2009 et nous sommes mi juin.
    DEPLORABLE…

    La prochaine ne sera pas une Festina, comme ça je ne serai plus enquiquiné.

  • ALVAREZ

    Bonjour Messieurs !

    Trés bien ce site que je ne connaissais pas. Je note. Juste un commentaire sur les produits Festina. On m’en a offert une en Titane il y a trois ans, un modèle pour lequel j’avais eu un coup de coeur. Il faut aussi retenir que le SAV Festina est déplorable. Ils sont d’une désinvolture et d’une inéfficacité affligeante ? C’est de notoriété publique, en tout cas auprès de sept bijoutiers interrogés près de chez moi, ils sont unanimes. Festina sont nuls en SAV…et chers. Ils m’ont vacciné de leur marque que j’adorais. On ne m’y reprendra plus. On ne vous en parlera le plus souvent qu’après l’achat, renseignez vous. AMICALEMENT
    BRAVO POUR LE SITE.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page