Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » FWT 2011 – Fashion-Week de Tunis

FWT 2011 – Fashion-Week de Tunis

Pour conclure cette série d’articles consacrés à la Fashion-Week de Tunis, je vais vous parler de deux créateurs talentueux.


Medhi KALLEL est un jeune créateur qui a sur montrer à travers un vêtement que l’alliance symbolyque et représentative des trois religions, peut transmettre
de la beauté et de l’harmonie.
Sa collection nommée SPIRITIOUS : La paix entre les trois religions.
Celle-ci surpris par son inventivité, et a prouvé que la coexistence entre ses trois religions monothéistes : Chrétiènne, Judaique et Musulmanne est possible.

CUSTO fut celui qui était attendu pour diverses raisons, lancement de la marque CUSTO LINE, entre autre.
Inspiré du style de vie des surfeurs califoriens mais aussi de leur mode colorée qu’il découvrit au cours de son voyage aux USA l’ammena a créer sa marque.
Au fil du temps, avec cette 1ère idée de recherche concernant l’utilisation de la couleur et des imprimés donna naissance à l’innovation, l’audace et la sophistication qui n’existait pas encore en Espagne ou en Europe.
Son style Custo Barcelona suggère une certaine manière de voir la vie et cela avec plaisir avec cette collection intitulé « Clean but not Really… ».

La Fashion-Week de Tunis fut un grand moment où chaque créateur a pu nous montrer ce qu’il a réalisé en un temps record, 4 semaines au lieu de 6 mois et a surfé sur la vague de l’après Révolution et fit souffler un air de Liberté, un moment de grâce….

Plus de photos cliquez ici

Site

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page