Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » La petite veste grise à accorder selon l’humeur…

La petite veste grise à accorder selon l’humeur…

La petite veste grise à accorder selon l'humeur...

Homactu vous propose de découvrir sans plus attendre la nouvelle collection Delaveine disponible sur le site de la marque mais aussi dans la majorité de ses points de ventes.

Pour présenter la collection 4 mannequins avec un look assez mixte pour un mélange  » étudiant Fashion  » qui donnera des idées à plus d’un homme. Dans la nouvelle collection il y a de quoi composer un style tout à fait distingué. Une collection Melting pot qui se doit de suivre les rotations de la nouvelle tendance. La nouvelle collection printemps Delaveine vous apportera sa touche de bonne humeur tout en célébrant l’arrivée des rayons de soleil. Elle risque également de provoquer quelques torticolis…à votre passage !

Prenons un exemple la veste fine fashion & chic dans les tons gris-clair, parfaite pour tous les hommes et pourquoi pas vous ? Elle est à accorder sans retenue avec son jean favori, quelque soit sa teinte…Brut, Délavé ou même en harmonisant les dégradés de gris. 

Bref avec cette collection tout est possible, faites vous simplement plaisir car c’est le mot d’ordre de la nouvelle collection Delaveine : Plaire, mais surtout à soi-même, pour cela adoptez les douces harmonies de gris bleu ciel, et un grand choix de collection à des prix à couper le souffle.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page