Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Les NOUVEAUX ATELIERS, Un concept store inédit qui démocratise le sur-mesure.

Les NOUVEAUX ATELIERS, Un concept store inédit qui démocratise le sur-mesure.

 Les  NOUVEAUX  ATELIERS,  Un concept store inédit qui révolutionne et démocratise le sur-mesure.

C’est une idée originale et innovante que deux jeunes fondateurs, Nicolas Wolfoski et François Chambaud, aidé par le directeur marketing Charles-Alexandre Peretz ont mis en œuvre pour créer cette entreprise qui va révolutionner le sur-mesure.

Déjà, vous êtes accueilli dans une boutique spacieuse où vous pouvez à loisir choisir les différents tissus que vous aller utiliser pour une chemise ou un costume, conseillé par des stylistes qualifiés, à votre écoute dans un esprit de convivialité.
Le processus se fait en quatre étapes distinctes :
– Choix du style, des tissus et des options de personnalisation.
– La prise des mesures ultra rapide et précise en cabine de mesures, grâce au développement d’une machine de haute technologie capable de modéliser en 3D la silhouette du client et de délivrer des mesures précises.
– La composition de vêtements sur-mesure en 3D épousant parfaitement les formes du corps accompagnée et conseillée de styliste.
– La livraison du produit de qualité aux finitions irréprochables sous un délai de 10 jours.

 personnalisez votre vêtement

Une chose est sure est que vous personnalisez vous-même votre vêtement et êtes sûr d’avoir un produit unique que vous seul porterez.
Exemple pour une chemise ; vous choisissez, le tissus, le col, les boutons, poche ou sans poche, le boutonnage, etc… et tout cela pour le même prix.

(Chemise de 49, 65 ou 120 Euros – Costume 290, 390 ou 690 Euros)
Alors n’hésitez pas, rendez –vous au 90 rue Saint Honoré 75001 www.lesnouveauxateliers.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page