Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Fini de se faire raser le portefeuille …

Fini de se faire raser le portefeuille …

Raz*War, une marque belge qui se lance sur le marché du rasage mondial. Un défis: proposer des articles de qualité à un prix juste. Fini de se faire raser le portefeuille …
Le marché du rasage n’a, de l’aveu de ses acteurs même, pas connu d’innovation majeure depuis 40 ans. Par ailleurs, cet immense marché (13 milliards d’Euros) se caractérise par une situation oligopolistique qui permet à ses acteurs de réclamer des marges colossales. Inattaquable jusqu’il y a peu, ce marché est de plus en plus sujet à la critique grâce aux médias sociaux, porte voix des consommateurs mécontents. Raz*War apporte « un vent frais dans le monde du rasage ». 

Pour répondre au constat fait par les consommateurs du prix élevé des lames, Raz*War a lancé son e-shop sur www.razwar.fr et propose une formule unique d’abonnements. « En ces temps de crise, ces formules d’abonnement permettent à nos clients d’économiser jusqu’à 60 % sur leur achat de lames. De plus, elles sont livrées à domicile sans frais de port; cela facilite grandement les choses », nous explique David Hachez, co-fondateur de la marque. 

Raz*War entre donc sur un marché immense, ouvert à l’innovation avec les techniques de communication d’aujourd’hui (Facebook, Twitter, etc.). La marque compte déjà des clients dans plus de 10 pays. Ses forces: le dialogue avec le client, des produits de qualité, des lames de rasoir à prix juste, une éco-conscience et beaucoup d’humour. 

Entrez le code « homactu » lors d’une commande et vous bénéficierez encore de 10 % de réduction. Le code promo sera jusqu’à la fin du mois de mars

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page