Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » KIABI, opération les vêtements en jeans

KIABI, opération les vêtements en jeans

Kiabi fait actuellement une grosse campagne de promotion sur les jeans avec le mannequin Jonathan Mahaut que les lecteurs d’Homactu connaissent bien.

Les vêtements en jeans sont des vêtements indémodables et que tout le monde ou presque possède dans sa penderie. Grâce à la campagne de promotion de Kiabi c’est l’occasion de renouveler sa garde-robe dans ce domaine. Le mannequin pour cette campagne, que l’on peut voir partout en France, est Jonathan Mahaut dont vous pouvez retrouver l’interview sur le site d’Homactu. Un très beau jeune homme qui porte à merveille le jeans. 

A noter qu’en ce moment Kiabi organise un immense casting(hommes, femmes, enfants) jusqu’au 30 mars pour faire la une de Kiabi. Alors n’hésitez pas à participer si vous aimez poser et devenir pour une fois mannequin à ce casting qui permet de gagner 1 shooting photo, la une de Kiabi et des bons d’achats. Ceux qui ne souhaitent pas être mannequin peuvent voter pour leurs mannequins préférés de ce casting sur le site de Kiabi. 

Homactu vous le dit c’est le moment de porter du jeans avec la campagne de promotion Kiabi, alors profitez-en !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page