Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Messieurs choisissez vous-même vos sous-vêtements

Messieurs choisissez vous-même vos sous-vêtements

Après avoir longtemps fait confiance à leurs femmes, amies ou mères, de plus en plus d’hommes ont décidé de choisir et d’acheter eux-mêmes leurs sous-vêtements. En effet d’après des études « l’évolution du marché révèle que les hommes dépensent de plus en plus pour leurs sous-vêtements ! ».
En 1985, 70% des hommes de plus de 18 ans laissaient à leur femme ou à leur mère le soin d’acheter leurs sous-vêtements. Mais en 2007, 42% faisaient encore confiance à leur femme ou leur mère pour effectuer ces achats (Source : Institut Français du Textile, 2007-ComNweb).

Homactu souhaite vous faire découvrir la marque KING UNDERWEAR qui a vu le jour grâce à l’association de Laurent Bordi et Valentin Walzack ce qui a donné naissance à une 1ère collection de sous-vêtements masculins. Par la suite KING UNDERWEAR sera complétée par une gamme de vêtements et d’accessoires de mode. Une nouvelle marque colorée, classique et sportive, où chacun y trouvera ce qu’il recherche en matière de confort, de bon goût et de nouveauté.

Grâce à Homactu découvrez dès à présent cette nouvelle collection de sous-vêtements qui donnera certainement envie aux hommes de prendre en charge leurs achats de sous-vêtements.

KING UNDERWEAR en vente chez INDERWEAR

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page