Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » TRIET, le Cachemire pop et fun

TRIET, le Cachemire pop et fun

TRIET, le Cachemire pop et fun

Après avoir travaillé pour le compte de plusieurs marques, Christophe NGUYEN décide de créer sa propre entreprise. Amoureux du cachemire, son idée est de proposer des pulls en cachemire imaginés comme des t-shirts pour l’homme et la femme. En 2007, il réalise une collection de pulls en 100% cachemire et 2 fils qui sera exposée au salon du Bread and Butter à Barcelone. Les produits reçoivent un vif intérêt par les acheteurs comme la boutique POOL à Munich qui apprécieront la qualité du cachemire et les logos réalisés en intarsia dans un esprit Pop & Fun.

La marque TRIET souhaite être reconnue pour sa collection de pulls en cachemire ludiques et intemporels de qualité. En effet, les pulls sont le résultat d’une coupe contemporaine et les logos puisent leurs inspirations à travers l’art contemporain, la musique et les codes urbains. Les produits sont fabriqués en Asie plus précisément en Mongolie dans un atelier qui permet la réalisation de petite production. 
Grâce à son fort partenariat avec son atelier de production, les fidèles peuvent à présent customiser leur propre pull en choisissant la couleur du pull et le logo.
Une sélection de 12 logos est disponible pour réaliser son pull « sur-mesure ». 

La marque TRIET privilégie un réseau de boutiques multimarques soigneusement sélectionnées comme HOTEL PARTICULIER à Paris

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page