Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Sous vêtements pour homme, BOXERSHOP, a découvrir d’urgence

Sous vêtements pour homme, BOXERSHOP, a découvrir d’urgence

Sébastien, un ancien demandeur d’emploi, a créé et déposée la marque BOXERSHOP à l’Inpi. BOXERSHOP est une marque de sous-vêtements pour homme spécialisée, comme son nom l’indique dans les boxers. C’est également un nouveau site qui propose les modèles BOXERSHOP qui ne manquent pas de charme.

Homactu encourage ce genre d’initiative car sans cela nous en serions toujours aux mêmes sous-vêtements qu’au début du 19ème même si cela peut avoir un certain charme. Il faut également souligner les idées fortes à l’origine de la création de BOXERSHOP c’est-à-dire :
–  » Qu’importe le physique, le principal est d’être bien dans sa peau et surtout dans son boxer « ;
–  » Quand la marchandise dépérie, il faut soigner son emballage « 

Courageux et gonflé à la fois ce qui nous laisse supposer une collection toute aussi audacieuse mais cela c’est à vous d’en juger. 

L’ensemble des produits proposés sont d’une très belle qualité à plusieurs niveaux, que se soient les matières choisies, la technicité du produit mais aussi la finition.
90% des produits sélectionnés sont de fabrication européenne, principalement en Espagne et en Allemagne.
BOXERSHOP apporte une grande importance sur l’éthique de ses fournisseurs qui garantissent un cahier des charges très complet pour éviter entre autre le travail des enfants.

Les marques principalement distribuées sont XTG, UDY, MANSTORE, Olaf BENZ, mais aussi prochainement 3 autres marques 

Si vous êtes tout comme Homactu intéressé par cette marque sachez que BOXERSHOP sera présent aux salons de la lingerie (2 fois par an) ainsi que sur Facebook. Mais Sébastien se déplace également chez ses clients pour des conseils personnalisés et il organise des réunions Boxer bref vous ne pouvez pas passer à coté de cette marque !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page