Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » La chemise homme de luxe en ligne : le nouveau métier de François Legendre.

La chemise homme de luxe en ligne : le nouveau métier de François Legendre.

François Legendre

Pour fêter ses trois ans d’existence, François Legendre, le chemisier pour homme, a choisi d’associer la modernité de sa diffusion à celle de ses créations. Désormais, la marque est donc 100 % Internet.  A ce nouveau mode de distribution s’ajoute un processus de commande permettant de répondre au mieux aux demandes des clients : les chemises sont fabriquées à la pièce, spécifiquement pour chaque commande. L’ensemble des références du catalogue est donc disponible en permanence, dans tous les coloris et dans toutes les tailles.

Une centaine de modèles est ainsi répartie  en trois lignes : chemise ORIGINALE, chemise MODE et chemise LUXE. Vous trouverez ou retrouverez avec bonheur les déclinaisons de la chemise kimono, quintessence de la chemise ouverte et élégante, adaptation capitaliste et poétique de la chemise col mao. Les menus thématiques faciliteront la recherche pour les amateurs de la chemise col blanc, de la chemise poignet mousquetaire, du col double ou triple, ou encore de la chemise pour les grandes occasions : cérémonie, mariage, soirée…

Les précédentes collections s’articulaient essentiellement autour du binôme chemise blanche / chemise noire, avec un soupçon de chemise bleue. La nouvelle boutique en ligne vous permettra d’apprécier la teinte subtilement chinée de la chemise grise ainsi que son rendu légèrement soyeux.

Quant aux cinq coupes qui caractérisent la marque (chemisier, kimono, raglan, capucin et  soufflet), elles sont toujours appliquées à une base de chemise cintrée, dont raffolent tous ceux qui entendent mettre en valeur leur silhouette. Nouveauté en termes de look : certains modèles sont proposés dans une longueur chemise (3 cm de plus que la longueur chemisier).

Au style déjà affirmé de François Legendre il ne manquait plus qu’un logo pour asseoir son identité. Il deviendra, à n’en pas douter, le signe de ralliement des adeptes de la chemise fashion sur Internet!
Communiqué François Legendre

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page