Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Sports, Forme » Des pecs puissants et séduisants

Des pecs puissants et séduisants


La mode actuelle propose à l’homme de porter des vêtements prêts du corps pour le mettre ainsi en valeur! Avoir un beau buste est donc un point à ne pas négliger c’est pour cela qu’il est essentiel d’entretenir et voir même de développer ses pectoraux.
Des pectoraux bien dessinés qui se voient sous les vêtements ou se sentent sous la main sont un atout de séduction non négligeable. Quelques exercices simples permettent d’obtenir un résultat satisfaisant et ainsi vous rendre plus séduisant et plus fort par la même occasion. Les exercices de renforcements qu’Homactu vous propose ne développeront vos muscles que de façon harmonieuse et en accord avec votre physionomie propre. 

Si vous ne possédez pas de matériel l’exercice roi reste les pompes, au moins au début, ce qui est important à retenir avec cet exercice est qu’il faut varier les positions et l’écartement des mains pour cibler correctement les différentes parties des pectoraux. Si vous possédez du matériel ou allez dans une salle, le développé couché est l’exercice fondamental pour prendre de la masse au niveau des pectoraux. Les écartés couchés sont aussi excellents pour leur développement mais pour cet exercice ne cherchez pas à prendre lourd mais plutôt à vous concentrer sur un travail strict et à pleine amplitude. Le pull-over, quant à lui, est indispensable pour ouvrir la cage thoracique et corriger votre posture. Le pull-over se réalise couché sur le dos avec un seul haltère tenu par les deux mains, bras tendus, effectuez une descente des bras derrière la tête vers le sol sur l‘inspiration, expirez en ramenant l‘haltère.

Ces exercices peuvent s’effectuer chez vous et ainsi les adapter à vos horaires, disponibilités et envies mais il faut tout de même garder un certain sérieux, une régularité dans l’entraînement pour obtenir un résultat. Si les pecs sont un point important que vous voulez développer effectuez 2 séances par semaine et alternez l’ordre des exercices. Si à la 1ère séance vous commencez par le développé à la 2ème commencez par les écartés. Commencez par une série légère pour l’échauffement ensuite : 5 séries de 12 répétitions pour chacun des exercices.

Super Pecs - Crème regonflante des pectoraux Super Pecs – Crème regonflante des pectoraux Nickel

Super Pecs est un traitement musclé pour regonfler et renforcer la zone des pectoraux, avec un double effet volume et fermeté :

Effet volume – L’extrait de racine d’une plante asiatique, l’Anemarrhena Asphodeloïdes, vise à stimuler les adipocytes (cellules « graisseuses ») et augmenter leur volume, la zone des pectoraux est visiblement regonflée.
Effet fermeté – Outre leurs propriétés hydratantes et nourrissantes, les protéines de blé agissent pour retendre les tissus relâchés la zone des pectoraux est intensément tonifiée.

Des résultats gonflés : reboostée par le double effet Super Pecs, la zone des pectoraux gagne en volume et en fermeté. Le haut du torse, zone clé de la séduction masculine, apparait mieux défini, mieux dessiné, comme resculpté. Rouler des pectoraux est désormais à la portée de tous.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page